Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

07 mai 2015

Tartines au fromage blanc, concombre et radis



Même si le temps est plutôt "pas terrible" en ce moment, je ne vais pas me priver de "fraîcheur" :-)
Les radis sont là, autant en profiter tant qu'il y en a !



Ingrédients :

  • 2 belles tranches de votre pain préféré
  • du fromage blanc
  • concombre
  • radis
  • le zeste d'un citron
  • de la fleur de sel et du poivre noir

Préparation :

  • Rincez le concombre et coupez-le en fines tranches.
  • Nettoyez bien les radis et coupez-les en rondelles.
  • Tartinez généreusement les tranches de pain avec le fromage blanc.
  • Ajoutez les tranches de concombre et de radis, poivrez et salez avec la fleur de sel selon vos goûts.
  • Terminez en parsemant de zeste de citron...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire