Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

05 juillet 2015

Pains pita à la grecque comme une pizza !


Pour un apéro dînatoire, en entrée ou simplement comme ça quand l'envie vous prend !
Je les ai passé au four mais ce n'est pas obligatoire :-)
Recette idéale pour utiliser les restes et à agrémenter à votre façon... 




Ingrédients :

  • des pains pita
  • du houmous
  • des tomates séchées
  • 1 oignon rouge
  • des olives noires
  • de la feta
  • du basilic frais

Préparation :

  • Tartinez généreusement les pains pita avec le houmous.
  • Ajoutez quelques tomates séchées préalablement égouttées ainsi que quelques olives noires.
  • Pelez l'oignon rouge et émincez-le en fines rondelles. Ajoutez quelques morceaux de rondelles sur les pitas.
  • Terminez en émiettant un peu de fromage feta sur le tout.
  • Passez au four, sous le grill, pendant quelques minutes et servez en décorant avec les feuilles de basilic frais...



1 commentaire:

  1. quelle bonne idée de préparer des pizzettes avec des pains pita! Bonne soirée

    RépondreSupprimer