Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

29 avril 2016

Spaghetti à la truite fumée et roquette fondante à l'ail


Un plat de pâtes sain et savoureux ... et vite prêt !



 Ingrédients (2 personnes) : 

  • 200 à 250 gr de spaghetti
  • 120 gr de filets de truite fumée
  • 100 gr de roquette
  • 1 gousse d'ail
  • sel et poivre noir
  • huile d'olive




Préparation : 

  • Lavez la roquette et essorez-la.
  • Coupez les filets de truite fumée en morceaux.
  • Pelez et émincez l'ail.
  • Faites cuire les pâtes à l'eau salée comme indiqué sur l'emballage...
  • Pendant ce temps, faites revenir l'ail émincé dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
  • Ajoutez les morceaux de truite fumée et la roquette et laissez chauffer 2 minutes à feu doux, poivrez et mélangez délicatement.
  • Égouttez les pâtes, versez-les dans un grand plat et ajoutez-y le contenu de la poêle. 
  • Ajoutez 1 c. à soupe d'huile d'olive, mélangez et servez aussitôt :-)

Bon appétit ! 




4 commentaires: