Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

31 août 2016

Omelette au chorizo, échalote et piment doux du Chili


Je ne suis pas une grande fan d'omelette... mais avec une bonne garniture comme j'aime, ça passe mieux ;-)




Ingrédients (pour 1 omelette) :

  • 4 à 5 oeufs
  • du chorizo doux ou piquant
  • 2 piments doux du Chili (un rouge et un vert)
  • 1 échalote
  • sel et poivre noir
  • beurre

Préparation :

  • Enlevez la peau du chorizo et coupez-le en fines tranches...
  • Émincez les piments en retirant les graines...
  • Pelez et émincez l'échalote...
  • Battez les oeufs en omelette, salez et poivrez selon vos goûts.
  • Faite fondre un peu de beurre dans une grande poêle et versez-y les oeufs.
  • Faites cuire à feu moyen et quand l'omelette commence à prendre ajoutez le chorizo, les piments et l'échalote...
  • Quand l'omelette est cuite à votre goût, servez aussitôt !

Bon appétit :-) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire