Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

01 mai 2015

Radis en croûte de chips


... quand je m'amuse avec des radis :-) 
J'adore ces petites boules rouges printanières qui se prêtent au jeu avec plaisir !
Il ne reste plus qu'à les croquer !




Ingrédients :

  • 1 botte de radis
  • une dizaine de chips salés
  • du fromage frais style St Morêt

Préparation :

  • Nettoyez convenablement les radis, coupez la racine mais laissez un bout de queue, c'est plus joli :-)
  • Épongez-les.
  • Fouettez le fromage frais avec une fourchette pour le rendre plus malléable.
  • Écrasez quelques chips au pilon.
  • Piquez un petit bâton dans chaque radis et trempez-les dans le fromage frais pour bien les enrober.
  • Parsemez-les de miettes de chips et disposez-les sur un plat.
  • Gardez au frais avant de servir :-)


4 commentaires:

  1. Une présentation très originale et festive pour des radis qui va beaucoup plaire chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'en faire pour ce soir ! <3
    merci ma Nathou <3
    Célinou.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée, je me régale d'avance

    RépondreSupprimer