Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

10 mars 2016

Pizza-wrap au chili con carne ... une autre façon de le déguster


Les wraps ou tortillas permettent de faire des petits plats rapides et bien sympas :-)
Voici une idée pour utiliser un reste de chili !
Une recette de chili ? Ici : https://macuisineaufildemesidees.blogspot.be/2016/11/chili-con-carne-ma-facon.html



Ingrédients (2 wraps) :

  • 2 wraps ou tortillas
  • un reste de chili con carne
  • 1 tomate
  • 1 pot de crème épaisse
  • du fromage râpé (gruyère, cheddar,...)
  • poivre noir

Préparation :

  • Réchauffez doucement le chili con carne...
  • Rincez la tomate et coupez-la en fines tranches.
  • Tartinez généreusement les wraps de crème épaisse, ajoutez le chili, les tranches de tomate et parsemez de fromage râpé... poivrez.
  • Passez le tout au four à 180°-200°C pendant +/- 10 minutes...
  • Dégustez aussitôt :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire