Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

02 avril 2016

Pizza "4 saisons"


 La pizza "4 saisons" .... un grand classique :-) 




Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza toute prête ou maison
  • du coulis de tomate (ou passata)
  • de la mozzarella râpée
  • du jambon cuit
  • 3 ou 4 coeurs d'artichaut (bocal)
  • des olives noires
  • 3 ou 4 champignons de Paris frais
  • de l'origan séché
  • huile d'olive

Préparation :

  • Égouttez les coeurs d'artichauts et coupez-les en morceaux.
  • Nettoyez les champignons et émincez-les finement.
  • Étalez la pâte à pizza et la déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson...
  • Tartinez-la de 3 ou 4 c. à soupe de coulis de tomate et saupoudrez d'origan séché.
  • Parsemez de mozzarella râpée, ajoutez le jambon en morceaux, les artichauts, les olives et les champignons...
  • Faites cuire la pizza à 200°C pendant +/- 15 minutes, servez immédiatement en arrosant de quelques gouttes d'huile d'olive ...

Bon appétit :-) 




 

1 commentaire: