Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

12 décembre 2016

Pizza au fromage à raclette, pommes de terre, lardons et oignons...


Une pizza bien de saison ! 
Et comme il me reste souvent quelques tranches de fromage à raclette... pas de gaspillage ;-)




Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza
  • 10 à 15 cl de crème épaisse
  • 2 pommes de terre
  • 1 oignon
  • 100 gr de lardons fumés
  • 8 à 10 tranches de fromage à raclette
  • beurre
  • poivre noir

Préparation :

  • Lavez les pommes de terre et faites-les cuire à l'eau salée (j'ai laissé la peau).
  • Égouttez-les et laissez refroidir quelques minutes avant de les couper en rondelles de 3 ou 4 mm. Réservez.
  • Pelez et coupez l'oignon en tranches et faites-les dorer quelques minutes dans une poêle avec un peu de beurre... Réservez.
  • Vous pouvez éventuellement griller les lardons... moi je ne l'ai pas fait.
  • Déroulez la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.
  • Tartinez-la généreusement de crème épaisse et poivrez.
  • Répartissez les pommes de terre, le fromage à raclette, les oignons et les lardons. Poivrez encore un peu.
  • Enfournez la pizza à 200°C pendant 15 à 20 minutes...

Bon appétit !





3 commentaires:

  1. très bonne recette à refaire on c est régalés

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a l'air très bon je vais la faire sur sur ..je vais me régalé..merci pour cette belle recette 👍🙏😘

    RépondreSupprimer