Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

14 juin 2017

Gaspacho aux fraises, tomates et basilic


Un délicieux gaspacho très rapide à réaliser qui rafraîchira à l'heure de l'apéro ou en entrée...
Vous pouvez bien sûr utiliser des tomates fraîches mais cela demandera plus de travail ;-)



Ingrédients (4 personnes) :

  • 400 gr de tomates en dés (boite)
  • 200 gr de fraises
  • poivre noir
  • 6 feuilles de basilic
  • crème de balsamique

Préparation :

  • Rincez et équeutez les fraises, coupez-les en morceaux.
  • Mixez-les avec les tomates en dés et les feuilles de basilic. Poivrez selon votre goût...
  • Versez la préparation dans des verres et placez au frais.
  • Avant de servir, décorez avec une demi fraise et des pointes de basilic, ajoutez un trait de crème de balsamique...

Bon appétit ! 




2 commentaires: