Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

16 juin 2017

Quesadillas au brocoli, pancetta, oignon rouge et mozzarella


J'aime beaucoup les quesadillas, ce n'est d'ailleurs pas ma première recette :-)
C'est rapide et on peut y mettre ce que l'on aime... parfait aussi pour utiliser des restes ;-)




Ingrédients (2 personnes) :

  • 2 tortillas ou wraps
  • quelques bouquets de brocoli
  • 1 oignon rouge
  • quelques tranches de pancetta
  • 1 boule de mozzarella
  • poivre noir
  • huile d'olive

Préparation :

  • Faites cuire les bouquets de brocoli à l'eau salée et égouttez-les bien.
  • Pelez et émincez l'oignon rouge en fines tranches.
  • Égouttez la boule de mozzarella et coupez-la en tranches.
  • Disposez les tranches de pancetta, les bouquets de brocoli, les tranches d'oignon rouge et la mozzarella sur chaque moitié des tortillas... poivrez.
  • Repliez-les en deux.
  • Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle-grill et déposez-y les quesadillas.
  • Faites dorer 3 ou 4 minutes de chaque côté à feu moyen.
  • Quand elles sont bien dorées et le fromage fondu, servez aussitôt !

Bon appétit ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire