Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

22 septembre 2017

Pizza au pesto rouge, artichaut, fromage de chèvre et roquette


Une pizza ce soir ? Il y avait longtemps :-)
Vous pouvez mettre la roquette juste avant de servir si vous préférez...
Le pesto rouge je le choisi toujours au rayon frais et pas en bocal... vous pouvez le faire vous-même aussi ;-) 




Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza
  • 1 pot de pesto rouge 
  • 1 pot de coeurs d'artichauts
  • 1 bûchette de fromage de chèvre
  • quelques olives noires
  • 1 ou 2 poignées de roquette
  • origan séché

Préparation :

  • Rincez la roquette et épongez-la.
  • Égouttez les coeurs d'artichauts et coupez-les en 2 ou en 4...
  • Coupez le fromage de chèvre en tranches.
  • Étalez la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.
  • Tartinez-la généreusement de pesto rouge.
  • Ajoutez les feuilles de roquette, les tranches de fromage de chèvre, les coeurs d'artichauts et les olives.
  • Saupoudrez d'origan séché...
  • Faites cuire la pizza à 200°C pendant 10 à 15 minutes ... selon le type de four et la cuisson désirée.

Bon appétit !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire