Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

27 septembre 2017

Test en avant-première : les fines coquilles de Pretagarnir !



Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, Charlotte de chez Pretagarnir m'a fait parvenir en avant-première un nouveau produit qui sera disponible le 1er octobre sur leur site :-)
 

J'ai donc eu le privilège, ainsi que d'autres blogueuses, de découvrir et goûter ces "fines coquilles" déclinées en 3 versions !

Elles sont pur beurre et élaborées avec des oeufs plein air.
  • Fine coquille au beurre : une belle couleur dorée et un goût de beurre intense
  • Fine coquille au beurre persillé : des inclusions de persil haché qui apportent du goût et du visuel
  • Fine coquille ébène : une couleur noir minéral pour une élégance brute, un goût de beurre rond et intense

Mon avis

- Croquantes à souhait, on peut les garnir bien à l'avance et conviennent pour le sucré et le salé !

- Je trouve ces coquilles très élégantes pour un apéritif raffiné et festif, succès assuré pour vos réveillons :-) 

- Elles sont toutes les 3 très bonnes mais au point de vue visuel, je préfère la coquille ébène ;-)


Et surprise pour vous !!! 

Rendez-vous du 1er au 15 octobre sur la page facebook de Pretagarnir : https://www.facebook.com/pretagarnir/
Un jeu-concours sera organisé à l'occasion du lancement des fines coquilles ;-)

PS :
J'ai bien sûr réalisé une recette que vous découvrirez très bientôt !
En voici déjà un aperçu...
Mais chuuut... surprise ;-) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire