Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

14 novembre 2017

Noix de cajou grillées fleur de sel et thym ... ou curry et paprika


Pour changer des chips et autres machins tout prêts, essayez donc ces noix de cajou grillées !
C'est tout simple à préparer... et n'hésitez pas à varier les épices :-) 




Ingrédients :

  • 200 gr de noix de cajou nature et sans sel
  • huile d'olive
  • curry en poudre
  • paprika en poudre
  • fleur de sel
  • thym séché

Préparation :

  • Curry-paprika : dans un bol, mélangez 100 gr de noix de cajou avec 1 c. à soupe d'huile d'olive, 1 c. à café de curry et 1 c. à café de paprika...
  • Faites chauffer une poêle à feu moyen, versez les noix enrobées et faites griller environ 5 minutes en mélangeant régulièrement.
  • Laissez refroidir...
  • Fleur de sel-thym : dans un bol, mélangez 100 gr de noix de cajou avec 1 c. à soupe d'huile d'olive, 1 c. à café de thym séché et 1 c. à café de fleur de sel...
  • Faites chauffer une poêle à feu moyen, versez les noix enrobées et faites griller environ 5 minutes en mélangeant régulièrement.
  • Laissez refroidir...

Voilà, tout simple et délicieux ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire